Trader le pétrole avec finchmarkets et sa plateforme de trading

Le pétrole brut tout comme l’or et le blé se négocie dans le cadre du trading des matières premières. Finch Markets voit en cet actif sous-jacent un produit financier très intéressant pour le trader. Le fait qu’il soit une matière première à la fois rare et précieuse fait de lui un actif très rentable pour les traders en ligne.

 

Qu’est-ce que le trading du pétrole brut ?

Le pétrole brut tradé sur la plateforme de trading de FinchMarkets est coté selon le cours du Brent. Cette catégorie de pétrole provient de 19 champs de pétrole. Le Brent est le cours de référence des autres catégories de pétrole dans le monde.

Il s’agit d’une huile minérale naturelle puisée dans la mer du Nord. Il est mesuré en barils, avec une unité en bbl. On a le choix entre le trading classique et le trading en CFD. Nous le proposons dans le cadre des contrats de différence.

 

Comment miser sur le pétrole brut ?

Désormais, tout le monde peut placer son argent dans le trading du pétrole. Finch Markets permet à tout internaute d’ouvrir un compte et de déposer son fonds pour effectuer cette opération. Une fois inscrit, on peut choisir le pétrole comme actif sous-jacent.

Après une analyse fondamentale ou technique (selon votre stratégie), vous pouvez passer un ordre (acheter ou vendre) pour revendre ou racheter à meilleur prix. L’action à faire dépend du mouvement du cours et de vos analyses.

 

Quels sont les réels intérêts d’investir dans le pétrole ?

Investir dans le pétrole pour trader en CFD présente de nombreux avantages pour le trader. Avant tout, cette technique est plus simple et moins onéreuse que le trading classique. On n’est pas obligé de détenir la valeur réelle du lot de pétrole à négocier pour y investir.

La question de l’effet de levier joue un rôle prépondérant dans la popularité de ce mode de trading. Tous ses actifs jouissent d’un effet de levier élevé.

 

Trader le pétrole sur FinchMarket : des avantages à revendre

Finch Markets est le meilleur broker de la toile en matière de trading du pétrole en CFD. Avec lui, vous jouissez d’un spread très serré à seulement 0,05 dollar américain et d’un effet de levier de 100 : 1 sur le pétrole Crude Light. Pour le pétrole Brent, l’effet de levier est à 50 : 1. Ces deux marchés sont ouvert pendant 23 heures par jour.